A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Année de création 2012

Les jouets sont la perception que les enfants ont du monde extérieur, révélant leurs idéaux et leurs aspirations les plus naissants.Sonny, donnez aux enfants du monde les ailes de leurs rêves.

 

En 2012, Sonny a été fondée à Nanjing.Nous nous concentrons sur les activités d'exportation de jouets en peluche, de sacs à dos en peluche, de jouets en peluche animés et de toutes sortes d'articles industriels légers.Nous essayons de trouver des produits qui correspondent bien aux besoins de nos clients. services pour les clients.La forte demande des clients est notre mouvement.

 

Sonny est toujours à l'avant-garde de la mode des jouets.Explorer, apprendre.et développer de nouveaux tissus et de nouveaux styles.Nous commençons par la planification créative et la création d'échantillons.Conformément à l'attitude de conception professionnelle, nous organisons des réunions hebdomadaires pour discuter du développement de nouveaux produits. Chaque année, nous continuons à enquêter sur le marché en Allemagne, en France, au Japon, aux États-Unis et ainsi de suite, participons à la sortie de nouvelles modes. Nous prêtons attention au développement de la technologie de base, aux idées créatives originales et respectons les droits de propriété intellectuelle. 

 

Nous avons faim d'être meilleurs et d'aller au-delà. Pour les détails qui ne sont pas parfaits, nous répétons et réécoutons encore et encore. Nous prêtons toujours attention aux changements des lois et règlements sur la sécurité des jouets, et selon les différentes normes de sécurité des différents marchés d'exportation de jouets, nous traitons les détails dans le processus de conception pour éviter divers risques pour la sécurité.Nos usines de production et fournisseurs ont des audits complets . Notre usine compte plus de 100 travailleurs et la capacité de production augmente pour répondre à la demande croissante des clients.

 

L'équipe de Sonny est comme une famille, chaleureuse et aimante. Nous avons différents projets de team building, riches et colorés. Les employés inspirés par l'amour évoluent dans leur carrière, progressent rapidement et se sentent heureux. Dans notre environnement de travail, chacun essaie de s'améliorer.

 

Il est de notre responsabilité et de notre engagement de faire quelque chose pour protéger l'environnement terrestre. Nous réduisons considérablement notre empreinte environnementale en économisant de l'énergie et de l'eau, en recyclant le papier de bureau et en améliorant l'emballage des produits ainsi que les voyages écologiques. Nous nous engageons à fournir des produits de meilleure qualité et nous nous soucions de l'approvisionnement et de la production de matériaux conformément aux principes de responsabilité sociale et d'utilisation équitable. Non seulement parce qu'elle aide les travailleurs à créer un avenir meilleur, mais elle protège également le climat de la planète.

 

En plus de gérer l'entreprise, Sonny essaie de redonner à la communauté. Sonny a aidé de nombreux enfants pauvres de l'école primaire au collège, les aidant à en apprendre davantage sur l'amour et la gentillesse de la société.

 

«De la façon dont nous nous approvisionnons, comment nous produisons, à la façon dont nous réduisons notre impact sur l'environnement, à la façon dont nous nous engageons avec nos clients, cela représente la façon dont nous faisons toujours les choses. Merci pour votre soutien, le plan écologique de Sonny peut être mis en œuvre. Vous et moi, main dans la main, vous obtenez non seulement le service facile, mais aussi le sens au-delà du jouet »Sonny, trouvez des jouets innovants pour les enfants du monde entier et plantez les graines de leurs rêves pour l'avenir.


QQ 图片 20200108143942.jpg

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Established in 2012

Toys are children’s perception of the outside world, revealing their most budding ideals and aspirations.Sonny,give the world’s children the wings of the their dreams.

 

In 2012,Sonny was founded in Nanjing.We are focused in exportation business of plush toy, plush backpack, animated plush toy and all kinds of light industrial items.We try to find products that match our customer’s need well.Tailor-made products and services for customers.The high demand of customers is our movitation.

 

Sonny is always at the forefront of toys fashion.exploring,learning.and developing new fabrics  and new styles.We start with creative planning and sample making.Adhering to the professional design attitude,we do weekly meetings to discuss the development of new products.Every year,we keep on investigating the market in Germany ,France, Japan, US and so on,participate in the release of new fashions. We pay attention to the development of core technology, original creative ideas, and respect the intellectual property rights. 

 

We are hungry to be better and go beyond.For the details not perfect,we again and again do sampling, overtuning and revising. We always pay attention to the changes of toy safety laws and regulations, and according to the different safety standards of different toy export markets, we deal with the details in the design process to avoid various safety risks.Our production plants and suppliers has full audits. Our factory has more than 100 workers and the production capacity is expanding to meet growing customer demand.

 

Sonny’s team is like a family,warm and loving.We have various team building projects,rich and colorful. Employees who are inspired by love grow in their careers, making rapid progress and feeling happy. In our work environment, everyone tries to improve themselves.

 

It is our responsibility and commitment to do something to protect the earth's environment. We greatly reduce our environmental footprint by saving energy and water, by recycling office paper and improving product packaging and also green travel. We are committed to providing higher quality products and are concerned about material sourcing and production in accordance with the principles of social responsibility and fair dealing. Not only because it helps workers create a better future, but also it protects the planet's climate.

 

As well as running the business, Sonny is trying to give back to the community. Sonny has supported many poor children through elementary school to college, helping them learn about love and kindness of society.

 

“From how we source, how we produce, to how we reduce our impact on the environment, to how we engage with our customers, it represents the way we always do things. Thanks for your support, Sonny's Eco-Friendly plan can be implemented. You and I hand in hand, you get not only the easy service, but also the meaning beyond the toy” Sonny, find innovative toys for children all over the world and plant the seeds of their dreams for the future.


QQ图片20200108143942.jpg

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)